Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Carnets de Voyage de Shimy ~ Épisode 4

Les Carnets de Voyage de Shimy ~ Épisode 4

Comme dorénavant à chaque début de semaine, je continue de vous raconter les aventures de votre elfe élémentaire préféré à travers…

Patrick Sobral

Épisode 4

Épisode 4

Il y a quelques jours, un LIONAIGLE s’est échappé de la réserve naturelle de SANGABOOR. Ma mission est de le ramener sain et sauf.

Cet animal est l’un des derniers de son espèce car les piques de sa queue ont la vertu de prolonger la vie de ceux qui les consomment et il a longtemps été chassé pour cela… C’est évidemment une légende.

Elles auraient plutôt tendance à écourter l’existence de ceux qui s’en approchent un peu trop, une fois plantées dans le corps ; comme l’ont tristement appris les braconniers que j’ai retrouvés morts. Moi-même, j’ai dû prendre quelques précautions pour approcher le Lionaigle en me dotant d’une armure de protection. Mais finalement, lui et moi sommes vites devenus amis… Je crois que j’ai la main avec les fauves.

Shimy de Koléana

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article