Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Carnets de Voyage de Shimy ~ Épisode 3

Les Carnets de Voyage de Shimy ~ Épisode 3

Comme dorénavant à chaque début de semaine, je continue de vous raconter les aventures de votre elfe élémentaire préféré à travers…

Patrick Sobral

Épisode 3

Épisode 3

Les règles apprises à l’école de l’ARBORES ÉLÉMENTA sont strictes !

L’elfe élémentaire élue n’a pas le droit de se servir de ses talents dans son propre intérêt. Je vous avoue pourtant que je ne me lasse pas de manipuler l’élément de l’eau pour le simple plaisir des yeux. Des éléments que je maîtrise, c’est celui qui m’apaise le plus. Il me rappelle la personne qui m’en a fait don, une personne qui me sert désormais d’exemple dans tout ce que j’entreprends… Ma rivale et sœur de cœur SOLARIS !

Shimy de Koléana

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article