Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Saviez-Vous ? #12

Le Saviez-Vous ? #12

Couple ou lien parental, il faut choisir et ne pas confondre les deux (c'est important), mais lequel est le mieux les concernant ?

J’ai un moment envisagé une relation amoureuse entre Amy et Artémus del Conquisador.

J’y ai finalement renoncé…

Non pas à cause de leur différence d’âge, quoique…(Amy a 16 ans et Artémus 50 ans environ quand même), mais parce que j’ai finalement trouvé plus intéressant qu’Amy voit en Artémus un modèle, je dirais même un père de substitution étant donnés ses rapports très conflictuels avec Razzia, son vrai père(bon, qui n’est pas vraiment son père non plus, mais vous m’avez suivi…).

Et vous ? Auriez-vous apprécié de voir cette histoire d’amour ?

Patrick Sobral

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article