Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Saviez-Vous #9

Le Saviez-Vous #9

On n'en connaissais des versions abandonnées de fin de la série mais alors celle là !!

Au cours de la série des Légendaires, j’ai imaginé différentes fins possibles.

Mais vous ne verrez jamais la fin la plus délirante que j’ai prévu à un moment . Imaginez un peu… J’avais prévu que les Légendaires s’apercevraient qu’ils sont des personnages de fiction, qu’ils viennent d’une BD. Ils découvriraient alors un moyen de venir dans le monde réel(le nôtre !) pour partir à la recherche de leur créateur(autrement dit moi !) afin de me forcer à mettre un terme à l’effet Jovénia et leur dessiner une fin heureuse.

C’est n’importe quoi, n’est-ce pas ? Et pourtant, je l’ai sérieusement envisagé il y a quelques années. Je pense d’ailleurs que c’est en partie de cette « fin » que m’est venue l’idée de la saga WORLD WITHOUT.

Patrick Sobral

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article